Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/PSG : Un nouveau retour en force pour Ruffier ?

Toujours aussi performant dans les buts de l’ASSE, Stéphane Ruffier serait une option plausible pour le PSG. Mais un club étranger conserverait un œil attentif sur le dossier comme le révèle la presse italienne. 

Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Stéphane Ruffier n’est pas pour autant assuré de garder encore les buts des Verts la saison prochaine. Comme lors de chaque mercato estival, le gardien stéphanois serait très courtisé et alors que PSG, l’AS Rome serait toujours très intéressée par son profil comme l’explique Calciomercato ce vendredi.

RUFFIER, COUP DE CŒUR DE RUDI GARCIA

Le média transalpin explique que Rudi Garcia, l’entraîneur français de l’AS Rome, apprécierait toujours autant le profil de Stéphane Ruffier et pourrait envisager de passer à l’acte l’été prochain afin de l’attirer de l’autre côté des Alpes. L’ASSE, qui ne pourra se permettre de décliner une offre si une proposition intéressante lui parvenait, pourrait donc perdre gros avec un éventuel départ de Ruffier dans les mois à venir.

« ON NE PEUT PAS SAVOIR »

Récemment interrogé sur son avenir à l’ASSE, Stéphane Ruffier avait d’ailleurs laissé planer le doute : « Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d’un mercato, on peut avoir une proposition d’un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd’hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur c’est la même chose. Là je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l’été prochain. On ne peut pas savoir à l’avance ».

Articles liés