Après la signatue de Landry N'Guemo à l'ASSE, Christophe Galtier a expliqué qu'il ne demanderait pas de nouveaux renforts à ses dirigeants pour le mercato hivernal.
Après avoir enregistré l’arrivée de Landry N’Guemo, l’entraineur de l'ASSE Christophe Galtier a déclaré en conférence de presse qu’il ne demanderait pas de nouvelles recrues à ses dirigeants, et ce malgré la récente blessure de Mustapha Bayal Sall sur la pelouse de Tours en coupe de France mercredi (5-3 a.p).
« JE NE VAIS PAS DEMANDER UN JOUEUR SUPPLÉMENTAIRE »
« Sall ? Il a une douleur à l’adducteur, la même que lorsqu’il fut absent durant un mois en fin d’année dernière. On verra mais je ne vais pas demander un joueur supplémentaireà mes dirigeants (sourires) » a confié Christophe Galtier en conférence de presse. La suite du mercato hivernal devrait donc être calme chez les Verts, si toutefois l'intérêt d'Arsenal pour Loïc Perrin ne se concrétise pas par un transfert.
BAFÉTIMBI GOMIS, UNE PISTE À OUBLIER ?
Annoncé sur le départ du coté de Swansea, les médias français envoyaient Bafé Gomis à l’AS Saint-Etienne. Mais ce dernier a mis fin aux rumeurs sur le plateau du Canal Football Club de Canal + : « Je pense que c’est une belle et grande histoire entre l’ASSE et moi, dix bonnes années avec des hauts et des bas comme vous le savez. Mais on a su avoir l’intelligence de garder une forte et belle relation avec les dirigeants. Mais aujourd’hui, cela me paraît compliqué, peut-être un jour… ».