Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - ASSE/OM/Atlético Madrid : Ça se confirme pour Guilavogui ?

Josuha Guilavogui, Atlético Madrid

De retour de prêt à l’Atlético Madrid, Josuha Guilavogui ne devrait pas pour autant évoluer en Liga cette saison…

Grand espoir de l’AS Saint-Étienne de 2008 à 2013, Josuha Guilavogui était appelé à une brillante carrière, tant en club qu’en sélection, lui qui a connu sa première sélection en équipe de France en 2013. Décidant cette année de franchir un cap et de signer à l’Atlético Madrid, le milieu de terrain français de 23 ans s’est un peu perdu à Madrid, ne rentrant jamais dans les plans de Diego Simeone, qui l’a même re-prêté au bout de quelques mois à l’ASSE

DIRECTION WOLFSBURG POUR GUILAVOGUI !

De retour avec les Colchoneros, Josuha Guilavogui ne devrait pas pour autant disputer la saison 2014/2015 avec les champions d’Espagne en titre. Comme l’indique le journaliste Gianluca Di, le natif d’Ollioules devrait prendre la direction de la Bundesliga. Le club de Wolfsburg serait en effet le mieux placé pour l’attirer dans ses filets. Très ambitieux après une 5e place décrochée la saison dernière, le club allemand veut atteindre la Ligue des Champions et s’offrirait un renfort conséquent au milieu de terrain, alors que Luiz Gustavo est, lui, annoncé sur le départ.

L’OM ET LE BENFICA ÉTAIENT SUR LE COUP

Disposant toujours d’une très belle cote sur le marché des transferts malgré une saison 2013/2014 très compliquée d’un point de vue personnel tant à l’Atlético Madrid qu’à l’ASSE, Josuha Guilavogui était annoncé ces derniers jours dans le viseur de plusieurs clubs, dont l’ASSE, l’OM et le Benfica Lisbonne. Le Français devrait malgré tout choisir donc la Bundesliga pour essayer de relancer une carrière au point mort actuellement…

Articles liés