Annoncé sur les tablettes de l’OM, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE ne devrait pas faire son retour en Ligue 1 cet été.
Prêté six mois à l’ASSE en deuxième partie de saison, Josuha Guilavogui est reparti à l’Atlético Madrid mais cela ne devrait pas durer. Diego Simeone pourrait se séparer du Français un an après sa signature. Alors que l’intérêt de l’OM a été rapporté par Le Parisien, un départ vers un autre championnat étranger semble de plus en plus probable.
12 MILLIONS D’EUROS SUR LA TABLE ?
Alors que le Benfica Lisbonne, intéressé de longue date par Josuha Guilavogui, serait sur le point de proposer une offre de prêt avec option d’achat aux dirigeants de l’Atlético Madrid, l’autre prétendant, Wolfsburg, pourrait passer à l’action dans les prochains jours avec une offre à hauteur de 12 millions d’euros, rapporte Le Parisien. Mais cela devrait bouger une fois le départ de Luiz Gustavo acté...
VERS LE REAL MADRID ?
Après la claque reçue face à l’Allemagne, le milieu brésilien aura besoin de faire un break avant de revenir dans le club allemand. Mais ces derniers jours, la presse espagnole a annoncé un transfert imminent de l’international brésilien au Real Madrid contre la somme de 25 millions d’euros, un an après que le joueur ait quitté le Bayern. Le Parisien rappelle de son côté la piste du FC Barcelone, qui vient pourtant de recruter Ivan Rakitic.