Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Moukoudi s’enflamme pour son arrivée à Saint-Etienne !

Nouvelle recrue de l'ASSE, Harold Moukoudi affiche une certaine satisfaction à l'idée de rejoindre officiellement les Verts.

C’est donc officiel depuis ce samedi après-midi : Harold Moukoudi sera bel et bien un joueur de Saint-Etienne la saison prochaine. Le jeune défenseur central du Havre (21 ans), en fin de contrat d’ici quelques semaines, arrivera donc gratuitement dans le Forez pour les quatre prochaines saisons (2023). Interrogée sur le site officiel du club, la recrue de Jean-Louis Gasset ne cache pas sa fierté d’avoir répondu favorablement aux sirènes de l’ASSE.

« C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français »

« C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard. Quand un coach de la dimension de Jean-Louis Gasset vous parle, vous êtes attentif. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Il a pesé dans mon choix, tout comme les supporters qui sont sans doute les meilleurs de France. C’est un moment très important dans ma carrière. J’ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l'ASSE est le club idéal », s’enthousiasme Harold Moukoudi.

Articles liés