Mercato - ASSE : Morgan Sanson revient sur le transfert avorté d'Anthony Mounier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l’ASSE, Anthony Mounier n’aura finalement jamais porté le maillot des Verts, les supporters stéphanois refusant d’accueillir un joueur formé à l’OL. Morgan Sanson est revenu sur cette polémique.

À Saint-Étienne, l’hiver a été rude notamment à cause de l’affaire Anthony Mounier. L’ancien Lyonnais avait été prêté à l’ASSE avant de finalement faire faux bond. La raison ? La colère des supporters stéphanois qui ont refusé d’accueillir un joueur formé à l’OL. Les dirigeants ont ainsi cédé et Mounier est aujourd’hui à l’Atalanta. Dans les colonnes de France Football, Morgan Sanson est revenu sur cet imbroglio.

« L’affaire Mounier ? C’est le foot moderne »

« L’affaire Mounier ? C’est le foot moderne. Les réseaux sociaux et les supporters prennent beaucoup de place aujourd’hui. Trop ? Je ne sais pas, mais ils prennent beaucoup de place. On l’a vu avec cette affaire. Il faut comprendre qu’à partir du moment où on joue pour un club, on est à 100%pour celui-ci. Ça paraît logique », lance le néo-Marseillais dans une interview accordée à l’hebdomadaire.

Articles liés