À peine arrivé à l’ASSE, Anthony Mounier a dû repartir face à la pression des supporters. Une situation sur laquelle est revenu Bafétimbi Gomis.
C'est l'un des dossiers sensibles du dernier mercato hivernal : la fausse arrivée d'Anthony Mounier à l'ASSE. Le joueur de Bologne a été prêté par le club italien, mais les supporters des Verts avaient exprimé avec force leur mécontentement face à cette arrivée. En effet, Mounier est un ancien joueur de l’OL et avait surtout tenu des propos désobligeants à l’égard de l'ASSE à l'époque où il portait les couleurs de l'OGC Nice.
« Dans la vie, il y a des leçons qu’il faut retenir et apprendre »
Face à cette situation rare, Mounier a donc finalement quitté le Forez rapidement pour être prêté à l'Atalanta Bergame. Interrogé en conférence de presse ce lundi, Bafétimbi Gomis, le buteur de l'OM, s’est exprimé sur ce feuilleton : « Vous savez, dans la vie il y a des leçons qu’il faut retenir et apprendre. Si j’ai bien retenu une leçon quand j’ai joué contre l’ASSE c’est de ne plus parler de mes anciennes équipes. Anthony Mounier est un ami à moi et je suis triste pour lui. Mais pour le moment, je veux m’occuper des problèmes de l’OM pas ceux de Saint-Etienne », a lâché le joueur de l’OM.