Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de l'OL et de l'ASSE se prononce sur Anthony Mounier !

Alors qu'Anthony Mounier a décidé de claquer la porte de Saint-Étienne, François Clerc fustige surtout le comportement des dirigeants de l'ASSE. 

Quel imbroglio autour d’Anthony Mounier ! Après avoir signé un prêt de six mois avec l’ASSE, l’ancien Lyonnais a décidé de ne pas continuer l’aventure avec les Verts suite à des banderoles hostiles à son encontre. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce lundi, François Clerc, ex-défenseur de l'ASSE, mais également de l’OL, se montre assez critique à l'encontre de la direction stéphanoise dans ce dossier. 

« Complètement choquant »

« C’est complètement choquant d’en arriver à ce genre d’extrémité. Cela dépasse le foot, voire l’entendement. C’est sûr qu’il y a une rivalité entre les deux clubs, mais jamais ce genre de situation ne doit exister. Cela devient presque une mode en France maintenant. Combien de fois les supporters sont allés attendre des joueurs après des matches ? Il y a une agressivité qui est de plus en plus forte de la part des supporters. Alors oui, on a reproché beaucoup de choses aux supporters stéphanois dans cette affaire, et au joueur pour ses déclarations, mais on oublie de parler du club qui était au courant de la situation et qui a quand même voulu prendre Anthony Mounier. Moi, je ne suis pas là pour commenter des choix sportifs, car c’est un joueur qui aurait sûrement pu apporter quelque chose à Saint-Étienne, mais au départ avec un tel passif, si les Verts ne s’étaient pas intéressés à lui il n’y aurait jamais eu un tel problème. On parle souvent des joueurs mercenaires, mais les clubs ne sont pas non plus exempts de tous reproches… », regrette-t-il.

Articles liés