Alors qu'un certain imbroglio entoure Anthony Mounier, Bertrand Desplat évoque la réticence des fans de l'ASSE de voir le joueur porter les couleurs stéphanoises.
Si Anthony Mounier est officiellement prêté par Bologne à l’Atalanta Bergame, l’ancien Lyonnais avait paraphé un contrat de six mois avec l’ASSE en janvier, avant de finalement de casser son prêt. La raison ? La vive réaction, et des insultes, de la part des supporters stéphanois et leur refus de voir un ex-pensionnaire de l’OL rejoindre l’effectif de ChristopheGaltier. Interrogé sur le plateau du CanalFootballClub, BertrandDesplat, président de Guingamp, regrette ces réactions.
« Je pense que c'est une déviance »
« Je pense que c'est une déviance... Ce n'est pas un problème de supporters, ce sont des énergumènes qui ne sont pas des supporters. Il faut combattre les déviances comme celles-ci. Dès que ça dépasse le cadre, ce doit être tolérance zéro. Pour moi, des instances comme la Ligue doivent prendre ce genre de dossier en mains », explique le président guingampais.