À peine arrivé en prêt à l’ASSE, Anthony Mounier a dû quitter les Verts face à la pression des supporteurs. Un comportement intolérable pour Bixente Lizarazu.
C’est l’histoire de ce dernier mercato hivernal. L’arrivée d’Anthony Mounier à l’ASSE a beaucoup fait parler. Le Français a été prêté par Bologne aux Verts. Mais l’ancien Lyonnais a très vite déchanté face à la protestation des supporteurs. Ces derniers lui reprochaient d’avoir tenu des propos désobligeants à l’égard du club quand il jouait à l'OL. Face à cela, les dirigeants de Saint-Etienne ont décidé de mettre fin à ce transfert.
« C’est dramatique d’en arriver-là pour joueur qui est libre de jouer où il veut comme »
Un comportement intolérable de la part des supporteurs selon l‘ancien joueur de l’OM, Bixente Lizarazu. « C’est dramatique d’en arriver-là pour joueur qui est libre de jouer où il veut comme on est libre de travailler où on veut. Je pense qu’il ne faut pas que la passion dépasse un certain niveau parce que là on est dans la connerie absolue et ça monte en puissance. Il faut faire vraiment attention à ça et ne pas laisser se développer ce phénomène », a-t-il déclaré sur le plateau de Téléfoot.