Mercato - ASSE : Quand Génésio revient sur l’affaire Anthony Mounier...
Axel Cornic

En conférence de presse ce vendredi, Bruno Génésio est revenu sur l’accident survenu lors du prêt raté d’Anthony Mounier vers l'ASSE. 

L’évènement a fait couler beaucoup d’encre. À la recherche d’un attaquant de pointe, l’ASSE a souhaité miser sur Anthony Mounier de Bologne, lors du mercato hivernal. Les négociations se sont très bien passées et le joueur a rapidement rallié Saint-Étienne pour passer sa visite médicale et officialiser son prêt. Mais voilà, des propos virulents à l’encontre des supporters stéphanois, tenus par l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais, ont refait surface. S’en est suivie une grosse polémique, qui a poussé le club à annuler le prêt, obligeant le joueur à retourner en Italie où il a atterri à l’Atalanta.

« Aujourd’hui on recrute un joueur par rapport aux réseaux sociaux »

À deux jours du derby entre l’Olympique Lyonnais et l’ASSE de dimanche prochain, Bruno Génésio a été questionné sur l’affaire AnthonyMounier. « Ce que j’en ai pensé ? Aujourd'hui, les réseaux sociaux ont pris une telle importance... » a déclaré le coach de l’OL ce vendredi, en conférence de presse. « C'est donc par rapport à ces réseaux sociaux que l'on recrute ou pas un joueur. C'est l'époque qui veut ça. On est dans l'air des réseaux sociaux, de la télé-réalité. Il faut être très, très prudents sur ce que l'on dit, sur ce que l'on fait. On ne peut plus se permettre de faire comme il y a vingt-cinq ans. Ça faisait partie du folklore. Maintenant, il faut être responsable parce que ça devient dangereux ».

Articles liés