Un agent de joueur a distillé ses informations sur la situation conflictuelle ayant opposé l’ASSE à l’agent de Jorginho.
Devant pallier l'arrivée avortée d’Anthony Mounier, l'ASSE a finalement enregistré la venue d’un joueur offensif en provenance du Portugal : Jorginho. Mais ce transfert aurait pu ne pas se réaliser. En cause : une relation conflictuelle entre l’agent du joueur et les dirigeants de l'ASSE. Paul Tavarès, agent de joueurs, est revenu sur ce dossier au micro de SFR Sport.
L’agent de Jorginho aurait pu bloquer son départ vers l’ASSE.
« Ce qui s’est passé, c’est que les deux clubs se sont mis d’accord et ont écarté l’agent officiel de Jorginho. Ce dernier s’est braqué, il a rattrapé le joueur et tant qu’il n’était pas invité à la table des discussions entre les trois parties, il bloquait la situation », a expliqué Paulo Tavarès sur les dessous du transfert de Jorginho à l'ASSE. Finalement, le dossier s'est décanté et les Verts ont officialisé l'arrivée de leur nouvelle recrue : « C’est un très bon joueur, ils ont fait une très bonne affaire », conclut Tavarès.