Mercato - ASSE : Loïc Perrin revient sur le feuilleton Anthony Mounier !
A.D.

Menacé par les supporters, Anthony Mounier n’a finalement pas pu rejoindre l’ASSE. Loïc Perrin est revenu sur cette affaire épineuse du mercato des Verts. 

L’ASSE aurait certainement bien eu besoin d’un Anthony Mounier dans ses rangs. Les hommes de Christophe Galtier peinent cette saison à faire trembler les filets adverses, à l’instar des deux buteurs Nolan Roux et Alexander Soderlund (5 buts seulement à eux deux en championnat). Anthony Mounier était tout proche de vêtir le maillot des Verts pour la deuxième partie de saison (sous la forme d’un prêt), mais les supporters en ont décidé autrement. Critiqué, insulté et menacé de mort, l'ailier de Bologne a finalement été prêté à l’Atalanta Bergame.

« Quand un joueur arrive, on l’accueille de la meilleure des manières »

Interrogé sur cette polémique par Canal Plus sur 19H30 Sport, le capitaine de l'ASSELoïc Perrin, a assuré que le malaise ne provenait pas du vestiaire : « On ne s’occupe pas du recrutement. Quand un joueur arrive, on l’accueille de la meilleure des manières pour le bien de l’équipe. C’est ce qu’on a essayé de faire comme il l’a dit », a-t-il déclaré.

Articles liés