Prêté avec option d’achat l’été dernier par les Tigres de Monterrey, Timothée Kolodziejczak pourrait bien poursuivre l’aventure à l’ASSE.
« En fin de saison, on se mettra autour d'une table. De toute façon, ce n'est pas moi qui vais décider si je reste ou si je pars. Mais j'aimerais bien rester en Europe. » Il y a quelques semaines, Timothée Kolodziejczak expliquait que le moment venu, il faudra entamer des discussions pour évoquer son avenir à l’ASSE puisqu'il est seulement prêté par les Tigres de Monterrey. Et la fin de saison approchant, les négociations devraient prochainement débuter. Les Verts auraient d’ailleurs une petite idée en tête.
L’option d’achat de Kolodziejczak bientôt levée ?
En effet, comme Le 10 sport vous le révélait le 20 décembre dernier, l’ASSE est disposée à lever d’option d’achat de Timothée Kolodziejczak fixée à 5M€. Et ce jeudi, Yahoo Sport confirme d’ailleurs la tendance en expliquant que les Verts devraient tenter de recruter définitivement le défenseur prêté par les Tigres de Monterrey. Auteur d’une belle saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset, Kolodziejczak aurait donc convaincu les dirigeants stéphanois qui pourraient le conserver.