Actuellement à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak n’est que prêté par les Tigres. Le protégé de Jean-Louis Gasset qui a d’ailleurs fait un point sur son avenir.
A la recherche d’un renfort défensif l’été dernier, l’ASSE a ainsi obtenu le prêt de Timothée Kolodziejczak, qui évoluait au Mexique avec le club des Tigres. Un choix payant puisque le joueur 27 ans apporte un vrai plus à l’effectif des Verts. Toutefois, la question de son avenir dans le Forez commence déjà à se poser. Ce jeudi, Le 10 Sport vous a d'ailleurs révélé que l’ASSE souhaitait lever l’option d’achat de Kolodziejczak.
« Tout peut arriver »
Pour Le Progrès, Timothée Kolodziejczak s’est livré sur son avenir. Le joueur de l’ASSE a alors expliqué : « Je ne sais pas ce qui se passera pour moi. Tout peut arriver. Pour l'instant, je n'y pense pas. Je ne pense qu'à jouer avec Sainté, me faire plaisir, réaliser une grosse saison, atteindre nos objectifs. En fin de saison, on se mettra autour d'une table. De toute façon, ce n'est pas moi qui vais décider si je reste ou si je pars. Mais j'aimerais bien rester en Europe ».