Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts livrent les coulisses de leur recrutement express !

Avant même l’ouverture du mercato estival, l’AS Saint-Étienne a d’ores et déjà bouclé l’arrivée de trois renforts. Une activité commentée par Dominique Rocheteau.

Le mercato d’été ouvrira officiellement ses portes le 11 juin prochain, mais cela n’a pas empêché l’AS Saint-Étienne d’annoncer le renfort de trois joueurs pour la saison prochaine. En effet, en plus de Franck Honorat, qui débarquera cet été après avoir été prêté à Clermont cette saison, l’ASSE a officialisé les arrivées de Nelson Alpha Sissoko et Harold Moukoudi. Deux joueurs prometteurs qui débarquent en provenance de Ligue 2.

L’ASSE se réjouit des arrivées de Moukoudi et Sissoko

Et dans une interview accordée à But Football Club, Dominique Rocheteau a dévoilé les coulisses de leurs arrives. « Pour Harold Moukoudi, il faut saluer le travail de David Wantier. Il y avait beaucoup de clubs intéressés, mais le joueur a choisi l’ASSE parce qu’il y a eu un vrai suivi. Je pense que ça a fait la différence. C’est un défenseur d’avenir, solide, intelligent », confie d’abord le directeur sportif des Verts avant d’évoquer le cas de Nelson Alpha Sissoko : « On le connait bien. On l’a vu souvent en allant superviser Franck Honorat à Clermont. Il va vite et il est jeune. Il a encore une marge de progression. »

Articles liés