Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato – ASSE : Leipzig bien placé pour Agoumé

Convoité par de nombreux clubs français, le jeune milieu de terrain du FC Sochaux Lucien Agoumé  (17 ans), dispose également d’une solution sérieuse en Allemagne.

Lucien Agoumé, le jeune milieu de terrain du FC Sochaux, fait partie des éléments très convoités en Ligue 2. En France, ils sont nombreux à se pencher sur son cas, qu’il s’agisse du PSG, de l’AS Monaco de l’OL ou encore de l’ASSE.

Un argument de choix pour Leipzig

Pour autant, il n’est pas certain que Lucien Agoumé, dont le transfert serait aujourd’hui estimé autour de 5 millions d’euros, reste en France l’an prochain. Selon nos informations, le Red Bull Leipzig serait aujourd’hui bien positionné sur le dossier. Si aucun accord définitif n’existe, le club allemand ferait partie des mieux placés aujourd’hui pour boucler le deal. Leipzig, qui mise régulièrement sur des jeunes éléments à fort potentiel pour les faire exploser au plus haut niveau, dispose de surcroît d’un argument de poids pour faire pencher la balance de son côté en la personne d’Ibrahima Konaté (19 ans), arrivé lui aussi en provenance de Sochaux, et qui est aujourd’hui titulaire au sein de l’axe central de l’équipe allemande.

Articles liés