Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Deux autres géants européens regardent Lucien Agoumé (Sochaux)  

Pisté par l'Inter Milan et Barcelone, Lucien Agoumé, le grand espoir du FC Sochaux, est actuellement observé par deux autres grands clubs européens.

Lucien Agoumé (16 ans), le tout jeune milieu de terrain du FC Sochaux, qui a disputé huit matches en Ligue 2 depuis le début de saison, suscite l'intérêt des plus grands clubs européens. Si l'Inter et Barcelone avaient ouvert des démarches pour se positionner sur le dossier, d'autres géants européens commencent à se pencher sur sa situation. 

Le Milan AC et le Bayern Munich observent Agoumé

Selon nos informations, le Milan AC et le Bayern Munich supervisent depuis quelque temps l'évolution de Lucien Agoumé. Si pour l'instant, aucun des deux clubs n'a - a priori - pris de contact officiel, ils observent avec intérêt les prestations du jeune milieu de terrain sochalien. Affaire à suivre dans les prochains mois. En France, comme révélé par le 10 Sport, l'Olympique Lyonnais a également marqué un intérêt pour le potentiel de Lucien Agoumé. Du côté du FC Sochaux, on ne serait pas fermé à l'idée d'un transfert en fin de saison, en fonction des éventuelles offres.

A.H.

Articles liés