Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Paquet sur le renfort de Moukoudi !

Directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet ne boude pas son plaisir suite à l’officialisation de l’arrivée d’Harold Moukoudi, en provenance du Havre.

Les récentes informations exclusives du 10 Sport sur l’intérêt de l’ASSE pour Harold Moukoudi se sont vérifiées samedi. Le défenseur central du Havre (21 ans) s’est officiellement engagé avec les Verts jusqu’en 2023, mais le principal intéressé devra attendre le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec la formation de Ligue 2, afin d’intégrer le vestiaire stéphanois. Interrogé sur le site officiel, Frédéric Paquet, directeur général de Saint-Etienne, salue le renfort de Moukoudi.

« Heureux et fiers de l’accueillir à Saint-Etienne »

« Harold est un jeune joueur doué et performant que notre cellule de recrutement suit depuis plusieurs mois. Il était convoité par de nombreux clubs. Son choix montre notre attractivité et notre ambition. Nous sommes donc particulièrement heureux et fiers de l’accueillir aujourd’hui à l’AS Saint-Étienne. C'est aussi une satisfaction d'anticiper nos besoins et d'avancer dès maintenant dans notre recrutement », avoue Frédéric Paquet.

Articles liés