Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Jean-Louis Gasset sur son avenir !

Questionné sur son avenir sur le banc de l’ASSE, Jean-Louis Gasset, libre de tout contrat en fin de saison, botte clairement en touche.

L’ASSE retrouvera donc les joies des soirées européennes lors de l’exercice 2019-2020, le tout grâce à sa quatrième place en Ligue 1. Les supporters stéphanois peuvent notamment saluer le travail de Jean-Louis Gasset, acteur important dans cette qualification pour la prochaine édition de l'Europa League. Les interrogations sont toutefois nombreuses concernant la suite de l’aventure du technicien de 65 ans, lui qui arrive au terme de son contrat avec les Verts, tout en disposant d'une année supplémentaire en option au sein de son bail. Et Gasset entretient toujours le flou sur son avenir après le large succès face à Nice samedi soir (3-0).

« Serai-je l’entraîneur de Saint-Etienne l’an prochain ? Je ne sais pas »

« Serai-je l’entraîneur de Saint-Etienne l’an prochain ? Je ne sais pas. Franchement. J’ai vu les présidents lundi. On faisait du virtuel. On a mis les choses à plat. Ils avaient des choses à nous dire. J’avais des choses à leur dire. On a décidé de se revoir en début de semaine prochaine. Jouer la Coupe d’Europe, c’est difficile de le faire avec un effectif réduit. On voit des équipes qui manquent leur saison. Je connais des clubs qui ratent leur saison. Si on trouve un accord, pourquoi pas… », confie Jean-Louis Gasset dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés