Réalisant du très bon travail sur le banc de l’ASSE depuis son arrivée, Jean-Louis Gasset pourrait toutefois ne pas rester dans le Forez la saison prochaine.
Alors que l’ASSE est bien partie pour jouer l’Europa League la saison prochaine, cette aventure pourrait se faire sans Jean-Louis Gasset. En fin de contrat, l’entraîneur stéphanois dispose pourtant d’une option pour activer une année supplémentaire. Mais le flou règne autour de l’avenir du fidèle adjoint de Laurent Blanc. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Gasset sera actuellement en pleine réflexion. Une incertitude notamment occasionnée par une proposition venue de Montpellier. Et cette menace venue de l’Hérault se confirme.
« La porte est toujours ouverte »
Ayant déjà officié sur le banc de Montpellier, Jean-Louis Gasset pourrait donc faire son retour du côté de la Mosson. En tout cas, dans l’Hérault, la porte lui est grande ouverte. C’est en tout cas le massage de Laurent Nicollin a tenu à faire passer. « Un retour de Jean-Louis Gasset au MHSC ? La porte est toujours ouverte aux anciennes personnes qui ont porté haut les couleurs du Montpellier Hérault. Je ne sais pas du tout ce qu’il va faire à Saint-Etienne. Ça ne peut-être qu’un plus s’il revient un jour au club, peut-être dans un an, peut-être dans deux ans », a alors assuré le président du MHSC. Gasset entendra-t-il ce message ?