Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Frictions entre Gasset et Romeyer ?

Jean-Louis Gasset n’a toujours pas décidé de prolonger son bail sur le banc de touche de l’ASSE. Le coach attend certaines garanties.

Comme révélé par le10sport.com, Jean-Louis Gasset, qui est en pleine réflexion autour de son avenir, dispose d’une offre de Montpellier pour prendre un rôle de conseiller sportif du président. En effet, le président Laurent Nicollin a fait savoir à son ancien coach que le poste l’attendait si jamais il décidait de ne pas poursuivre sur le banc de touche de l’ASSE.

Les interrogations de Gasset

Aujourd’hui, Jean-Louis Gasset n’est pas certain de repartir comme entraîneur du club stéphanois. Non seulement le coach aimerait certaines garanties de son club sur le recrutement et sur ses ambitions, garanties qui pourraient dépendre d’un ticket européen, mais il souhaiterait également pouvoir fonctionner de manière plus libre en interne, sans avoir à gérer d’éventuelles interférences de la part de la présidence et notamment de Roland Romeyer, revenus concrètement aux affaires après quelques mois de recul.

Articles liés