Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle annonce de taille sur une piste de Gasset !

Courtisé par l’ASSE comme vous l’annonçait le 10 Sport, Kenny Lala ne devrait pas quitter Strasbourg cet hiver à en croire Thierry Laurey.

Après sa brillante première partie de saison faisant de lui l’un des défenseurs les plus efficaces de Ligue 1 (3 buts, 6 passes décisives), Kenny Lala suscite des convoitises. Comme le 10 Sport vous l’a indiqué, l’AS Saint-Etienne est toujours attiré par le latéral droit du Racing Club de Strasbourg. Le club du Forez n’est pas le seul intéressé par le joueur formé au Paris FC puisque Bordeaux et le Stade Rennais ne seraient pas insensibles non plus, toujours selon nos informations. Néanmoins, le Français ne devrait pas quitter l’Alsace cet hiver, même si Thierry Laurey ne ferme pas entièrement la porte.

« Oui, Kenny Lala reste »

« Si Lala reste ? Oui », a indiqué l’entraîneur de Strasbourg ce dimanche matin dans Telefoot, même si celui-ci précise qu’il serait « plus sûr » de demander confirmation à son président, notamment concernant le prix demandé pour le latéral droit. « Si une offre de 12M€ arrivait ? On en discutera le moment venu. » a-t-il ajouté.

Articles liés