Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le coup de gueule du clan Printant contre l’ASSE !

Alors que l’ASSE a décidé de se séparer de Ghislain Printant, le fils de l’ex-entraîneur des Verts n’a pas caché sa colère dernièrement.

Du côté de l’ASSE, il était impossible de continuer comme cela. Depuis le début de la saison, les mauvais résultats s’étaient accumulés pour l’équipe de Ghislain Printant. Ainsi, après seulement quelques mois, le technicien de 58 ans a dû laisser sa place à Claude Puel. Un changement qui a fait du bien puisque l’ASSE a enchainé 2 victoires en 2 matchs et pointe désormais à la 10ème place. Cela, le club stéphanois n’avait pas manqué de le faire remarquer sur Twitter, publiant une photo du classement et comme message : « Nous avons commencé d’en bas, maintenant nous avons Claude ».

« Merci l’ASSE pour votre reconnaissance »

Un message qui n’est semble-t-il pas passé dans l’entourage de Ghislain Printant. En effet, sur Twitter, Florian Printant, fils de l’ex-entraîneur de l’ASSE, n’a ainsi pas manqué de tacler la communication des Verts, publiant : « Niveau manque de respect on ne peut pas mieux faire. Merci l’ASSE pour votre reconnaissance ».  

Articles liés