Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot pourrait pousser Leonardo à revoir ses plans !

Adrien Rabiot, qui quitté le Paris Saint-Germain à la fin de la saison dernière pour rallier la Juventus, pourrait mettre des bâtons dans les roues de Leonardo.

Cet été, Leonardo a rendu un grand service à Thomas Tuchel, en renforçant l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Ce secteur était en effet le talon d’Achille du club parisien la saison dernière. Les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye semblent avoir réglé les problèmes du PSG, mais Leonardo pourrait boucler un autre coup au milieu de terrain cet hiver, avec Emre Can de la Juventus.

La Juventus voudrait vendre Rabiot, plutôt qu’Emre Can

L’international allemand a avoué avoir été approché par le Paris Saint-Germain cet été et n’a pas caché sa colère, lorsque Maurizio Sarri a décidé de ne pas l’inscrire en Ligue des Champions. Un départ cet hiver semblait inéluctable, mais les choses semblent changer peu à peu. D’après les informations de Calciomercato.com, Emre Can s’éloignerait d’un départ de jour en jour… puisque les dirigeants de la Juventus songeraient désormais à un départ d’Adrien Rabiot ! L’ancien du PSG ne semble en effet pas convaincre à Turin et pourrait plier bagages, quelques mois seulement après son arrivée.

Articles liés