Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La Juventus également en course pour cette pépite de Ligue 2 ?

Déjà sur les tablettes des plus grandes écuries françaises et européennes, Lucien Agoumé serait désormais suivi de près par la Juventus.

La concurrence s’intensifie pour Lucien Agoumé. D’après les informations exclusives du 10 Sport, de nombreux clubs de Ligue 1 s’intéressent à la pépite du FC Sochaux, sous contrat jusqu’en 2020. Le PSG, l’AS Monaco, l’OL et l’ASSE tentent de rafler la mise, mais l’Europe s’arrache également le milieu de terrain. L’Inter, le Barça, le Bayern et le Milan AC se sont tous déplacés pour observer la pépite française. Pour contrer ces approches, les Verts ont entamé les premières démarches auprès du joueur et son club pour évoquer un éventuel transfert comme nous vous le révélions en exclusivité, mais l’arrivée d’un nouveau cador étranger ne devrait pas arranger les affaires stéphanoises.

La Juve également attentive à Agoumé ?

L’Équipe révèle dans ses colonnes ce samedi que la Juventus s’intéresserait également au profil de Lucien Agoumé. Attentif au marché français, le club italien scruterait avec attention l’évolution du jeune joueur de 17 ans. L’été s’annonce mouvementé pour le grand espoir de Sochaux

Articles liés