Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’OL aurait un plan pour une cible des Verts !

Nicolas Pépé fait une très belle partie de saison avec son club d’Angers. Ses matchs ne laissent pas insensibles de nombreuses équipes de Ligue 1 qui souhaiteraient s'offrir le talent du joueur de 21 ans.

Depuis le début de la saison, le jeune attaquant du SCO d’Angers, Nicolas Pépé, impressionne de nombreux d’observateurs en Ligue 1. Auteur de 2 buts et d’une passe décisive en 18 apparitions (dont 5 titularisations), le joueur de 21 ans fait craquer des écuries de Ligue 1. Parmi elles se sont clairement positionnées l'AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais. À l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, les deux équipes sont prêtes à tout pour attirer la jeune pépite.

Un coup d'avance pour l'OL ?

Dans ce dossier, l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas aurait pris une longueur d’avance sur son rival de toujours. En effet, selon Le Progrès, l’attaquant ivoirien d’Angers, qui va jouer la CAN, pourrait s’engager avec Lyon dès le mois de janvier. Lyon proposerait 10 millions d’euros à Angers tout en leur laissant le joueur en prêt durant la seconde partie de la saison. À voir si cela fera la différence... 

Articles liés