Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un casse-tête à prévoir pour Christophe Galtier cet hiver ?

Alors que Christophe Galtier souhaiterait dégraisser son effectif durant le mercato hivernal, l’entraineur de l’ASSE pourrait se heurter à quelques difficultés.

Quel avenir pour Jérémy Clément ? Portant le maillot de l’ASSE depuis 2011, le milieu de terrain est dans une situation bien compliquée dans le Forez. Christophe Galtier ne compte, en effet, pas sur lui et c’est avec la CFA qu’il a majoritairement joué cette première partie de saison. Si Clément avait refusé de partir l’été dernier, un transfert pourrait être envisagé durant le mercato hivernal… ou pas.

Clément veut… rester !

Comme L’Équipe l'explique ce dimanche, Jérémy Clément préfèrerait rester du côté de l’ASSE cet hiver, malgré sa situation sportive. Alors que les dirigeants stéphanois aimeraient bien se débarrasser de leur joueur dans les prochaines semaines afin de réaliser quelques économies, l’ancien du PSG n’entend pas vraiment changer sa position à ce sujet. Reste maintenant à voir si cela pourrait changer en fonction des différentes offres qu’il recevra.

Articles liés