Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Kenny Lala revient sur son mercato agité !

Kenny Lala réalise une saison de haute volée avec le RC Strasbourg. À tel point que lors du mercato d’hiver de nombreux clubs se sont positionné notamment l’ASSE. Dans un entretien, le latéral Strasbourgeois a expliqué son choix de rester en Alsace.

Kenny Lala réalise une saison fantastique avec le RC Strasbourg. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, il est le grand artisan de la très bonne saison des Alsaciens qui sont en course pour les places européennes. Des performances qui ont attiré l’attention de nombreux clubs dont celui de l’ASSE, comme l’a révélé le 10 Sport. Mais pas seulement, la Lazio Rome ainsi que d’autres clubs français étaient sur les rangs. Dans un entretien accordé à beIN SPORT, Lala est revenu sur sa décision de rester au moins jusqu’à la fin de saison en Alsace.

« Ici j’ai vraiment la confiance de tout le monde »

« Mon souhait à la base, c’était vraiment de termine la saison à Strasbourg, parce qu’ici j’ai vraiment la confiance de tout le monde. Donc je peux continuer ma progression tranquillement, et c’est quelque chose dont on avait parlé avant le mercato et avant toutes les rumeurs. Pour le moment je suis bien ici donc je ne me voyais pas partir », a expliqué Kenny Lala. Un choix raisonnable puisqu’il aura tout le loisir cet été de prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière.

Articles liés