Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Katranis, Silva, Hernani… Les vérités de Garcia sur ses nouvelles recrues !

Interrogé sur les arrivées d'Hernani, de Gabriel Silva et d'Alexandrie Katranis à l'ASSE, Oscar Garcia assure qu'ils peuvent prétendre à une place dans son groupe. 

Les 8 et 9 août, l’ASSE a dynamisé son mercato estival en enregistrant le renfort de trois recrues (Gabriel Silva, Alexandros Katranis et Hernani Azevedo Júnior). Les trois renforts d’Oscar Garcia tenteront donc de se faire une place de choix dans l’effectif du technicien espagnol, mais lors de son point presse ce jeudi, le coach stéphanois reste assez confiant quant à leur intégration et leur état de forme pour cette trisme journée de Ligue 1

« Ils sont prêts physiquement »

Devant un parterre de journalistes, avant la réception d’Amiens, Oscar Garcia revient donc sur l’arrivée de ses dernières recrues, et prévient ouvertement certains cadres : « Les nouveaux joueurs sont des concurrents pour les joueurs déjà en place ! Nos trois dernières recrues (Hernani, Gabriel Silva et Alexandros Katranis) n’ont qu’une semaine d’entraînement dans les jambes, mais ils sont prêts physiquement ».

Articles liés