Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rolan, Karamoh… Vers deux gros coups durs pour le mercato de Garcia ?

À la recherche d’un renfort offensif, l’AS Saint-Etienne rencontre de sérieuses difficultés dans les dossiers Karamoh et Rolan.

Très actifs cet été, les Verts ont déjà recruté pas moins de six joueurs afin de contenter Oscar Garcia. Ainsi, depuis l’ouverture du mercato, l’ASSE a attiré Loïs Diony, Saidy Janko, Assane Diousse, Hernani, Gabriel Silva et Alexandros Katranis. Toutefois, le technicien espagnol souhaite toujours recruter un joueur offensif rapide et polyvalent. Mais ce dossier s’annonce compliqué.

Karamoh et Rolan trop chers pour l’ASSE ?

En effet, deux joueurs correspondant à ce profil ont été ciblés : Diego Rolan (Bordeaux) et Yann Karamoh (Caen). Mais comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le club normand se montre gourmand pour sa pépite et préfère vendre en Angleterre. Une information confirmée par But qui ajoute que le problème est le même pour l’attaquant bordelais, trop cher pour les finances stéphanoises. Le média explique que la direction de Verts recherche à boucler l’arrivée d’un joueur offensif sous la forme de prêt dans les derniers jours du mercato.

Articles liés