Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

EXCLU - Mercato : Caen bloque Karamoh

Malgré une offre de 6 millions d’euros de l’Inter Milan pour Karamoh, Caen refuse pour l’instant d’accepter le transfert de son joueur.

Alors qu’il était tout proche de rejoindre l’Inter Milan, qui a transmis une offre de six millions d’euros au Stade Malherbe de Caen pour le rachat de sa dernière année de contrat, Yann Karamoh n’a toujours pas signé au sein du club nerazzuro. En effet, le Stade Malherbe de Caen refuse pour l’instant de répondre favorablement à l’offre de l’Inter Milan, malgré la volonté affirmée du joueur d’y signer.

Le SM Caen préférerait vendre Karamoh en Angleterre, mais…

Les dirigeants normands ont fait savoir à Yann Karamoh qu’ils avaient reçu une proposition financière plus importante en provenance d’un club anglais. Pour Caen, l’alternative est la suivante : soit Karamoh prolonge de deux ans, soit il signe en Angleterre. De son côté, le joueur, qui ne comprend pas pourquoi son club formateur, qui avait accepté des propositions de l’AS Saint-Etienne et de Wolfsburg, repousse à présent celle de l’Inter Milan, a fait son choix : il souhaite absolument rejoindre l’Inter. Aujourd’hui, la situation est bloquée. Cependant, l’option la plus probable reste que le SM Caen, qui risque de voir son jeune prodige s’engager librement à l’Inter dans quelques mois, finisse par trouver un accord avec les nerazzuri très prochainement plutôt que de négocier un transfert au rabais dans les derniers jours du mercato estival.

A.H. et A.B.

Articles liés