Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Prêt, Inter Milan… L'agent de Karamoh fait une annonce !

Alors que Yann Karamoh était proche de l'ASSE, l'attaquant de Caen devrait bien s'envoler vers l'Inter Milan, comme l'a confirmé son agent.

L'ASSE  et Oscar Garcia s'y attendaient, et cela devrait se confirmer dans les prochains jours. Après avoir vu s'échapper Jordan Veretout vers la Fiorentina au dernier moment, le club stéphanois pourrait voir une nouvelle piste s'éloigner définitivement, en la personne de Yann Karamoh. Le jeune attaquant de Caen devrait en effet rejoindre l'Inter Milan, après avoir été proche de rallier le Forez, si l'on se fie aux derniers propos de son agent.

« Il pourrait apprendre derrière Candreva et Perisic »

En effet, Oscar Damiani, qui s'occupe des intérêts du jeune espoir de Caen de 19 ans, a pratiquement mis fin à tout suspens lorsqu'il a été interrogé par CalcioMercato : « C'est un garçon que je connais bien, je m'occupe de son transfert. Bien que ce soit un 98, il a joué une trentaine de matches et marqué 5 buts avec Caen. C'est un joueur qui a besoin de grandir mais il pourrait apprendre derrière Candreva et Perisic. Un prêt ? Il a eu une dizaine de propositions, la dernière émanant de Saint-Etienne, mais il a choisi l'Inter pour y rester. »

Articles liés