Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Des jours décisifs pour l’avenir de Karamoh ?

L’Inter devrait faire le voyage jusqu’à Caen dans les prochains jours, afin de clore au plus vite les négociations autour de Yann Karamoh.

Le mercato estival n’est pas vraiment clément avec Saint-Étienne. Les Verts ont en effet vu Jordan Veretout leur passer sous le nez, puisque le milieu de terrain a signé avec la Fiorentina. L’ancien du FC Nantes ne devrait pas être le dernier flop stéphanois, puisque même Yann Karamoh s’éloigne doucement, mais sûrement du Forez. La pépite du Stade Malherbe de Caen serait en effet de plus en plus proche de l’Inter.

L’Inter proche de conclure pour Karamoh

Le transfert pourrait être acté avant la fin de la semaine prochaine ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Piero Ausilio et Walter Sabatini seront à Caen dans les prochains jours pour clore les négociations autour de Yann Karamoh. Le directeur sportif de l’Inter et le coordinateur des équipes de Suning ont l’intention de présenter une nouvelle offre de 10M€, agrémentée de plusieurs bonus. L’optimisme transpire de ce dossier.

Articles liés