Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Garcia prêt à revenir à la charge pour cet ancien défenseur de Ligue 1 ?

Alors que l'ASSE va de nouveau animer le marché des transferts, les Verts pourraient enrôler un ex-défenseur de Toulouse et de l'AS Monaco. 

Si l’ASSE n’a enregistré que deux recrues depuis l’ouverture du mercato estival (Saidy Janko et Loïs Diony), Oscar Garcia ne compte pas en rester là. Le nouvel entraîneur stéphanois disposerait de plusieurs noms afin de réajuster son effectif, à l’image d’Assane Dioussé, milieu d’Empoli, et proche de s’engager avec les Verts. Une volonté de la part du technicien espagnol de se renforcer dans chaque secteur du jeu, dont la défense, et la piste menant vers Marcel Tisserand pourrait vite réapparaître.

Des contacts entre l’ASSE et Ingolstadt ?

Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient directement appelé leurs homologues d’Ingolstadt, désormais en deuxième division, afin de sonder le club allemand concernant un éventuel accord concernant Marcel Tisserand. Les Verts seraient prêts à formuler une offre concrète, et l’ancien Monégasque privilégierait la piste menant vers Saint-Étienne. À noter que Watford serait également sur les rangs…

Articles liés