Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirmerait pour l’avenir de Karamoh !

Annoncé proche de l’Inter Milan, Yann Karamoh pourrait prochainement quitter la Ligue 1 et Caen. L’Inter s’activerait pour boucler ce dossier au plus vite

Après Jordan Veretout, l’ASSE pourrait bien voir Yann Karamoh lui filer sous le nez. Au grand dam d'Oscar Garcia, l’ancien joueur du FC Nantes, qui était annoncé proche des Verts, a finalement signé à la Fiorentina, et le club pourrait revivre la même mésaventure avec Yann Karamoh. Un temps bien positionnée pour accueillir l’attaquant de 19 ans, l’ASSE se serait faite devancer par l’Inter, qui aurait l’intention de placer un dernier coup d’accélérateur dans ce dossier.

Une rencontre au sommet entre Caen et l’Inter ?

Selon les dernières informations, le jeune espoir tricolore aurait même déjà trouvé un accord avec les Nerazzurri. En position de force sur ce dossier, les dirigeants du club italien se seraient même déplacés en France pour transmettre une offre concrète au Stade Malherbe, selon Gianluca Di Marzio. Le spécialiste italien du mercato précise même qu’une réunion devrait avoir lieu vendredi entre les dirigeants des deux clubs, avec pour objectif de se rapprocher d’un accord pour un futur transfert. De son côté, Karamoh mettrait la pression à ses dirigeants pour rejoindre l’Inter au plus vite.

Articles liés