Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts optimistes dans le dossier Söderlund ?

Alors qu’Alexander Söderlund n’entre plus dans les plans d’Oscar Garcia, le Norvégien devrait quitter l’ASSE d’ici la fin du mercato.

« Je n'ai rien entendu à ce sujet. Nous allons prendre les choses comme elles viennent. » Au début du mois de juillet, Alexander Söderlund se montrait optimiste quant à son avenir. Mais depuis, Oscar Garcia lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui, à tel point que l’attaquant norvégien n’a pas été convoqué pour les deux premières rencontres de Ligue 1. Aujourd’hui, un départ semble plus que jamais d’actualité.

L’ASSE pense trouver à point de chute pour Söderlund

En plus de l’arrivée de Loïs Diony, l’ASSE cherche un autre renfort offensif, qui ne sera probablement ni Yann Karamoh ni Diego Rolan. Par conséquent, Alexander Söderlund est poussé au départ. Selon les informations de But, les dirigeants stéphanois compteraient même sur un départ du Norvégien pour débloquer l’arrivée d’un nouveau renfort. Et si aucun contact sérieux n’aurait été établi pour le moment, les Verts seraient toutefois optimistes et considèrent qu’une solution sera trouvée d’ici le 31 août pour le départ de l’ancien buteur de Rosenborg

Articles liés