Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier prêt à tout pour conserver Veretout ?

Actuellement prêté pas Aston Villa du côté de l’ASSE, Jordan Veretout pourrait finalement être conservé par les Verts lors du prochain mercato estival. Explications.

« Si mon avenir est lié à une qualification en Europa League ? Non, ce n’est pas du tout le cas. Je me consacre tout d’abord sur cette fin de Championnat. Il nous reste sept belles rencontres à disputer. On verra plus tard. On aura le temps de parler de mon avenir après », lâchait Jordan Veretout vendredi dernier sur son avenir à l’ASSE, lui qui est prêté cette saison par Aston Villa chez les Verts. Et il semblerait que Christophe Galtier et la direction de l’ASSE aient déjà pris une décision forte dans ce dossier comme l’annonce But ! ce jeudi.

Veretout, priorité de l’ASSE ?

L’ASSE aurait fait du recrutement Jordan Veretout sa grande priorité du prochain mercato estival et des discussions auraient d’ailleurs été entamées en ce sens par la direction des Verts et Aston Villa. Pour rappel, il n’existe pas d’option d’achat dans ce dossier. Reste à savoir si Christophe Galtier parviendra à rafler la mise avec Veretout l’été prochain…

Articles liés