Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une porte de sortie pour ce flop de Christophe Galtier ?

Nolan Roux vit une saison très compliquée. Une situation qui pourrait le contraindre à partir du club forézien durant le mercato d’été.

Recruté en 2015, Nolan Roux n’a pas convaincu Christophe Galtier, pire il fait même partie des trois joueurs écartés du groupe professionnel aux côtés d’Oussama Tanane et de Bryan Dabo selon Le Progrès. Incapable de suppléer Robert Beric souvent blessé, le natif de Compiègne n’a jamais su se montrer présent. L’ex-Lillois compte 21 apparitions pour seulement 12 titularisations. Il a inscrit 4 buts et offert une passe décisive en Ligue 1. Il a marqué 5 buts toutes compétitions confondues. Un rendement très insuffisant pour les dirigeants stéphanois.

Une nouvelle aventure en Gironde ?

Sous contrat avec les Verts jusqu’en 2018, il y a peu de chance de voir l’attaquant français continuer avec Saint-Étienne. Selon France Bleu, le joueur aujourd’hui âgé de 29 ans serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Un intérêt qui date du précédent mercato hivernal. Le club aquitain devrait profiter de la situation complexe de l’attaquant stéphanois pour entamer les négociations en vue d'un transfert l'été prochain.

Articles liés