Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pogba dévoile la destination de ses rêves !

Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE, Florentin Pogba dévoile l’identité du club dont il rêverait de porter les couleurs s’il devait être amené à quitter les Verts dans un avenir proche.

« L’Angleterre ? C’est plus un rêve. C’est un championnat que j’apprécie beaucoup. Mais j’aime aussi la Liga et la Bundesliga. Si un jour j’ai la chance de jouer dans l’un de ces championnats, je serais très heureux, mais rien ne presse », expliquait récemment Florentin Pogba, ouvrant ainsi la porte à un départ de l’ASSE alors que son contrat court jusqu’en 2018 avec les Verts. Interrogé par But ! ce mercredi, le frère de Paul Pogba a d’ailleurs confirmé son attirance portée sur l’Angleterre en dévoilant el club de ses rêves.

Pogba rêve… d’Arsenal

Le défenseur de l’ASSE, à travers une série de questions-réponses assez brèves, a affiché son rêve de porter un jour les couleurs d’Arsenal : « Le club de mes rêves ? Arsenal. Le stade où je rêve de jouer ? Le Camp Nou », a notamment expliqué Florentin Pogba. Reste à savoir s’il portera un jour le maillot des Gunners.

Articles liés