Valentin Eysseric a rejoint l’ASSE lors du mercato estival. L’ancien niçois connaît un début d’aventure compliqué avec l’ASSE. Il n’est pas épargné par les critiques.
L’ASSE est difficilement venue à bout du Gazélec (2-0), samedi soir à Geoffroy-Guichard. Les Verts ont assuré l’essentiel et ont notamment pu compter sur la clairvoyance de l’une de leurs recrues, Valentin Eysseric, auteur de deux passes décisives. Une rencontre qui va faire du bien à l’ancien niçois, moyen depuis son arrivée dans le Forez lors du mercato estival.
Eysseric, c’est mieux !
Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a pris la défense de son joueur en conférence de presse d’après-match. « Je vous trouve sévère avec lui. Il a quand même fait deux passes décisives. Bien sûr, il est payé pour et je vous rejoins sur le fait qu’il doit être plus constant. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait un match plein. Les dernières fois, il avait été très moyen et il doit encore être plus décisif », a insisté Galtier.
Eysseric fan de Di Maria !
« Je paierais pour voir le PSG dans son ensemble. Et pour observer surtout Zlatan ou Di Maria. Ils ont tous les deux connu des grands clubs. Zlatan, c’est LE joueur de la Ligue 1. Si je devais échanger mon maillot ? Même si je ne suis pas le style de joueur qui va aller demander le maillot d’un adversaire que je ne connais pas personnellement, je dirais Di Maria. C’est un joueur de classe mondiale », a ainsi déclaré Valentin Eysseric dans France Football à propos de l’équipe qu’il paierait pour voir jouer.