Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier affiche un grand regret sur son départ !

Alors qu’il a dirigé l’ASSE pendant plus de sept ans avec des résultats très convaincants, Christophe Galtier avait finalement annoncé son départ du Forez en mai 2017. Un timing que semble amèrement regretter l’entraîneur du LOSC.

« Diriger l’ASSE pendant plus de sept ans a été un honneur et une fierté. Je remercie l’ASSE de m’avoir permis de grandir en tant qu’entraîneur », lâchait Christophe Galtier le 9 mai 2017, officialisant à cette date son départ de l’ASSE après sept ans de bons et loyaux services. Et alors que l’entraîner du LOSC s’apprête à retrouver Geoffroy-Guichard samedi pour le compte de la 38e journée de Ligue 1, il revient sur son départ de l’ASSE dans les colonnes de L’Equipe et affiche ses regrets concernant le timing de son annonce.

« Une erreur que je ne referais plus »

« L’officialisation de mon départ ? C’est une erreur. Que je ne referai plus. Je suis persuadé qu’il fallait que j’arrête et que je quitte l’ASSE. Mais pas de le dire si tôt. Je voulais être très honnête envers mes dirigeants. Je l’ai fait quand nous n’avons plus eu aucune chance d’être européen », glisse Galtier.

Articles liés