Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Debuchy livre ses vérités sur la fin de son histoire avec Arsenal !

Arrivé à Arsenal en 2014, Mathieu Debuchy s’est exprimé sur la fin de son histoire avec les Gunners, lui qui a rejoint l'ASSE durant le mercato hivernal !

Lors de son transfert à Arsenal en 2014, Mathieu Debuchy (32 ans) arrivait avec une solide réputation en Premier League. Après une saison et demie de très haute facture à Newcastle, l’international français rejoignait l’équipe d’Arsène Wenger pour 15M€. Cependant, après quatre saisons chez les Gunners, l’ancien Lillois a quitté le club en résiliant son contrat cet hiver. Aujourd’hui à l'ASSE, Debuchy s’est livré sur la fin de son histoire avec Arsenal.

« J’aurai aimé quitter Arsenal avant »

« Pas de regret de ne pas avoir quitté Arsenal plus tôt ? J’aurai aimé quitter Arsenal avant. J’ai eu des possibilités, le coach avait refusé. Et il y a eu des périodes de mercato où je n’ai pas eu le choix de clubs qui me convenait. Les faits m’ont fait rester à Arsenal. J’aurais préféré jouer tous les week-ends dans un autre club, mais maintenant je n’ai pas de regret, c’est comme ça », a déclaré le nouveau joueur de l’ASSE à RMC.

Articles liés