Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Debuchy livre les dessous de ses négociations avec Gasset !

Recruté par l’ASSE en toute fin de mercato hivernal, Mathieu Debuchy a déjà effectué une première prestation convaincante samedi à Amiens. Le latéral droit revient sans détour sur son arrivée dans le Forez.

En quête de renforts à toutes les lignes durant le mercato hivernal, l’ASSE a bouclé les arrivées de Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep, Neven Subotic ou encore Mathieu Debuchy ces dernières semaines. Jean-Louis Gasset, désireux d’attirer du sang neuf, a donc tout mis en œuvre en coulisses pour déloger le latéral droit tricolore d’Arsenal. Debuchy, interrogé sur les ondes de RMC ce lundi, a livré les dessous de son arrivée à l’ASSE.

« J’ai aimé la franchise du coach »

« J’ai eu la coach plusieurs fois en janvier, on a pu discuter. Je le connais de l’équipe de France, je sais comment il fonctionne. J’ai aimé son discours, sa franchise. Même si ça n’a pas été facile en début de saison, l’ASSE reste un grand club donc je n’ai pas beaucoup hésité. Il m’a convaincu de rejoindre l’ASSE en m’expliquant les difficultés et son besoin de renfort », explique Debuchy.

Articles liés