Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Rémy Cabella affiche quelques regrets avant le match face à l’OM…

Ce vendredi, Rémy Cabella ne pourra pas prendre part à la rencontre entre l’ASSE et l’OM, à cause d’une clause dans son contrat. De quoi donner quelques regrets à l’actuel protégé de Jean-Louis Gasset.

N’entrant pas totalement dans les plans de Rudi Garcia à l’OM en début de saison, Rémy Cabella a préféré aller chercher du temps de jeu loin de la Canebière. Ainsi, l’international français est prêté jusqu’à la fin de l’exercice à l’ASSE. Toutefois, dans son contrat, une clause l’empêche de jouer contre l’OM. Absent au match aller, Cabella ne sera donc pas sur le terrain pour le match retour ce vendredi.

« Je regrette un peu »

Au micro de Canal+, Rémy Cabella a affiché sa déception de ne pas pouvoir jouer cette rencontre entre l’ASSE et l’OM. Le Stéphanois a alors avoué : « J’ai toujours rêvé de jouer pour Marseille, même jouer contre eux pour tous les joueurs c’est monstrueux. Je regrette un peu, mais c’est comme ça, je ne peux pas jouer contre Marseille. C’est mon club aussi, je vais regarder le match. Je suis content de ce qu’ils font en ce moment c’est énorme, mais s’ils peuvent être un peu tranquilles contre nous, c’est pas mal ».

Articles liés