Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel fait bien l’unanimité en interne !

Alors qu'il a réussi à redresser la barre depuis son arrivée sur le banc de l'ASSE, Claude Puel fait clairement l'unanimité au sein du vestiaire stéphanois.

« Je suis très content, il m'a remis sur le terrain et on gagne des matchs (...) Il arrive, me redonne les clés du jeu et tout bascule pour moi. Dans la tête, je prends confiance. Je travaille et mes partenaires essaient de me mettre en confiance. Je sais que partout où je suis passé, ça s'est bien terminé quand on m'a laissé du temps. » Il y a quelques jours, Ryad Boudebouz ne cachait pas sa joie face au début de Claude Puel. Un sentiment visiblement partagé par une grande partie du vestiaire de l'ASSE si l'on en croit les récentes déclarations stéphanoises. Arnaud Nordin confirme d'ailleurs la tendance.

Nordin salue les débuts de Puel

« C'est un coach qui n'a pas peur de mettre des jeunes, et franchement c'est bien. Tout le monde est concerné, il y a moins de statuts entre les anciens et les plus jeunes. Il n'y a pas de question d'âge à partir du moment où le joueur est performant. On le sent tous les jours. C'est plein de petits détails. On le voit sur les compos d'équipe aussi. Il n'a pas peur de mettre certains cadres sur le banc parce qu'un autre est plus performant à l'instant T. Ça permet à tout le monde de rester concentré et attentif, ça amène de la fraîcheur, beaucoup d'envie, et ça s'est vu sur les derniers matches », confie le jeune ailier à Goal.

Articles liés