Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait fixé ses priorités pour cet hiver !

Visiblement concentrée sur le mercato, l’ASSE chercherait à se séparer de quelques joueurs, tout en cherchant un nouvel attaquant de pointe.

Le mercato hivernal approche à grands pas. Plusieurs clubs de Ligue 1 pourraient donc réajuster leur effectif pendant le trêve, dont l’ASSE. Selon les informations exclusives du 10 Sport, le club du Forez observe le profil d'Andi Zeqiri, jeune attaquant des Young Boys Berne, également dans les petits papiers de l'OGC Nice, toujours selon nos révélations. Le pensionnaire de la formation suisse (20 ans) est donc dans le viseur de Claude Puel, et l'entraîneur stéphanois ne s'opposerait pas au renfort d'une nouvelle arme offensive. Mais pas que...

Plusieurs départs et un nouvel avant-centre ?

Comme l’annonce But Football Club, l’opération dégraissage serait en marche du côté de l'ASSE. Quelques joueurs devraient, selon toute vraisemblance, plier bagage au mois de janvier. Les noms de Léo Lacroix, Assane Dioussé, Lois DionyAlpha Sissoko et Mickaël Nadé reviennent pour quitter l’ASSE d'ici quelques semaines. Dans le même temps, les Verts seraient également à la recherche d’un nouveau n°9. Reste à savoir quel pourrait être le profil privilégié par les Verts. 

Articles liés