Axant son projet sur la jeunesse à l’ASSE, Claude Puel veut tout de même entourer ses pépites de joueurs d’expérience. Et l’entraîneur des Verts aurait une idée en tête.
« Il sera difficile d'être acteur une nouvelle fois cet été et je pense que nous ne serons pas les seuls ». Comme l’a expliqué Claude Puel, le mercato estival s’annonce délicat pour l’ASSE. Touchés de plein fouet par la crise, les Verts auront donc du mal à se renforcer. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’aucun ne rejoindra l’effectif de l’ASSE. Cet été, suite aux départs de Debuchy ou encore Monnet-Paquet, Puel aura besoin de joueurs d’expérience et une solution pourrait se trouver en Ligue 1.
Un intérêt pour Lees-Melou ?
Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE regarderait notamment du côté de l’OGC Nice. En effet, les Verts auraient pris des renseignements pour Pierre Lees-Melou. A 28 ans, le milieu de terrain, encore sous contrat jusqu’en 2023 avec les Aiglons, serait sur le départ, moyennant un chèque de 5M€. De quoi intéresser donc l’ASSE, mais pas seulement. Selon le quotidien sportif, Strasbourg et Bordeaux, en fonction du futur repreneur, seraient sur le coup pour Lees-Melou.