Mercato - ASSE : Cet indésirable de Puel qui met les choses au point pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, Franck Honorat a été annoncé à plusieurs reprises sur le départ. Le joueur de l’ASSE a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

Arrivé cet été à l’ASSE, Franck Honorat n’a que très peu joué depuis le début de la saison avec les Verts. Ce mercredi, face à l’OGC Nice, l’attaquant est ainsi apparu pour la 3ème fois de la saison. Un faible temps de jeu qui suscite forcément des interrogations à l’approche du mercato hivernal. D’ailleurs, pour certains, Honorat ferait partie de ces joueurs poussés vers la sortie par Claude Puel. Et bien qu’il soit courtisé, le joueur de 23 ans a été très clair face à ces rumeurs.

« J’ai envie de rester »

« J'ai vu qu'on parlait de moi. Pour le moment je suis ici. Moi, j'ai envie de rester et de jouer ici. J'ai été blessé, je n'ai pas beaucoup joué... Le foot ça va vite dans les deux sens. Pour le moment, c'est dans le bon. Il ne faut rien lâcher », a ainsi assuré Franck Honorat, dans des propos rapportés par Envertetcontretous.  

Articles liés