Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces deux perles de Ligue 2 qui sont bien dans le viseur de Gasset !

L’été prochain, l’ASSE devrait s’activer pour se renforcer. Et l’orientation du recrutement des Verts semble se confirmer puisque la Ligue 2 pourrait bien être le terrain de chasse des recruteurs stéphanois.

La tendance semble clairement se confirmer pour l’AS Saint-Étienne. Les Verts chercheront à réaliser de bonnes affaires pour renforcer leur effectif avec de jeunes joueurs d’avenir. Et pour cela, c’est vers la Ligue 2 que l’ASSE pourrait se tourner et notamment pour dénicher des renforts offensifs. Et comme Le 10 sport vous le révélait, les Stéphanois visent ainsi Florian Ayé (22 ans, Clermont) et Silas Wamangituka (19 ans, Paris FC).

Florian Ayé et Silas Wamangituka suivis par l’ASSE

Et ce mardi, Le Progrès confirme la tendance en assurant qu’après Harold Moukoudi, qui débarquera libre en provenance du Havre, l’ASSE continue de prospecter en Ligue 2. Ainsi, auteur de 17 buts, Florian Ayé fait figure de priorité puisque les Verts souhaiteraient l’enrôler l’été prochain, tandis que Silas Wamangituka, qui a inscrit huit buts avec le PFC, figure également sur les tablettes stéphanoises. Mais pour attirer l’attaquant parisien, cela risque d’être plus compliqué puisque l’ASSE devra faire face à la concurrence de Barcelone, Liverpool, l'OL, Rennes et Lille. Quoi qu’il en soit, le club du Forez semble bien avoir l’intention de se tourner vers la Ligue 2 pour son recrutement.

Articles liés